Strasbourg / PSG – Nouvelle rassurante pour Manuel Ugarte
Titulaire contre Strasbourg hier soir, Manuel Ugarte est sorti en grimaçant en seconde période. Mais rien de grave pour le milieu de terrain du PSG.
Hier soir, lors de la difficile victoire du PSG sur la pelouse de Strasbourg (1-2), Manuel Ugarte avait retrouvé une place de titulaire au sein du milieu parisien. Auteur d’une bonne prestation, l’international uruguayen est sorti à la 54e minute, remplacé par Vitinha. Quelques minutes plus tôt, il avait été victime d’un choc genou contre genou. Sorti en grimaçant, le milieu de terrain ne souffre de pas grand-chose.
A voir aussi : Ugarte : « Nous aurions pu faire un meilleur match »
Juste un coup au genou
Comme le rapporte l’Equipe, le numéro 4 du PSG a expliqué au moment de passer par la zone mixte qu’il avait juste reçu un coup au-dessus du genou. L’ancien du Sporting était bien présent au décrassage au Campus PSG ce samedi matin. À 11 jours du huitième de finale aller de la Ligue des champions contre la Real Sociedad, c’est une bonne nouvelle pour Luis Enrique. Après plusieurs semaines de moins bien, Manuel Ugarte semble retrouver petit à petit ses sensations et son niveau prometteur affiché en début de saison.