Tous les détails de l’offre du PSG à Kylian Mbappé

Au lendemain de la rencontre entre le PSG et Lorient au Parc des Princes, une nouvelle secoue la planète football. Kylian Mbappé a été réintégré au groupe et pourrait participer au match contre Toulouse. Une décision qui fait suite au désir du joueur de prolonger son contrat au-delà de 2024.

Une clause intégrée dans le contrat

« Après des discussions très constructives et positives entre le Paris Saint-Germain et Kylian Mbappé avant le match PSG – Lorient, le joueur a été réintégré dans l’équipe première d’entraînement ce matin« , voilà ce qu’à déclaré le PSG dans un communiqué ce matin. La présence de l’attaquant de 24 ans en tribunes hier soir n’avait donc rien d’anodin.

À voir aussi : Kylian Mbappé ouvert à une prolongation

Les deux parties sont sur le point de trouver un terrain d’entente, enfin. Foot Mercato rapporte que le club de la capitale est très optimiste pour ce qui est d’une prolongation de contrat de Kylian Mbappé jusqu’en 2025. Et tout cela avec une clause (sous seing privé) de vente garantie dans ce contrat. Cela veut dire que le Français aura le droit de partir à l’issue de la saison 2023/2024 et donc de rejoindre potentiellement le Real Madrid.

Fabrizio Romano rapporte que c’est Nasser Al-Khelaïfi qui s’occupe des négociations avec le joueur. Les échanges sont apaisés après les tensions qui ont émergé au début de l’été. Le journaliste italien ajoute que différentes options ont été discutées et qu’une clause de départ en 2024 est évoquée. Le PSG est confiant pour une prolongation de son joueur.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page