Sélection – L’Italie de Verratti tenue en échec, l’Allemagne de Kehrer victorieuse
Champion d’Europe en titre, l’Italie de Roberto Mancini était directement sur le pont lors de cette trêve internationale de septembre. Les Transalpins se présentaient, en effet, face à la Bulgarie ce jeudi soir (20h45) pour le compte des qualifications à la Coupe du Monde 2022. Côté PSG, Marco Verratti et Gianluigi Donnarumma étaient, comme pressenti, bien titularisés par leur sélectionneur.
Une partie qui n’a pas donné de vainqueur puisque l’Italie n’a pu faire mieux qu’un match nul face à son adversaire du soir (1-1). C’est pourtant Chiesa qui avait ouvert le score pour les transalpins dès la 16e minute de jeu. Néanmoins, les Bulgares ont su revenir à la marque grâce à Iliev quelques minutes plus tard. Gianluigi Donnarumma et Marco Verratti ont disputé la totalité de la rencontre.
Un autre parisien qui a disputé la totalité de sa rencontre internationale ce jeudi soir, c’est Thilo Kehrer. En grande forme depuis le début de la saison, lui qui était annoncé comme indésirable lors du dernier mercato, le défenseur a été titularisé par Flick face au Liechtenstein. Solides, Thilo Kehrer et ses coéquipiers se sont imposés, sans trembler, sur le score de 0-2. Timo Werner et Leroy Sané ont été les buteur côté allemand.