
Trois joueuses forfaits pour le déplacement au Paris FC
Ce samedi soir (21 heures, Canal Plus), les Féminines du PSG se déplacent au Paris FC pour le derby francilien. Une rencontre que ne joueront pas Albert, Geyoro et Kiedrzynek.
Après la trêve internationale, les Féminines du PSG retrouvent les terrains ce samedi soir avec un petit déplacement au Stade Charlety pour y défier le Paris FC pour le compte de la dixième journée de l’Arkema Première Ligue. Pour cette rencontre, Fabrice Abriel va devoir faire sans trois joueuses. Convoquée avec les États-Unis durant la trêve internationale, Korbin Albert s’est blessé au dos et doit déclarer forfait pour cette rencontre.
A voir aussi : Marie-Antoinette Katoto évoque « une ambiance pesante » chez les Féminines du PSG
Grace Geyoro touché à la hanche et forfait
En conflit avec son entraîneur, Grace Geyoro, qui avait été écarté du dernier match du PSG contre Dijon, avait rejoint la sélection française lors de cette trêve internationale. La milieu de terrain s’est blessée à la hanche avec les Bleues et doit aussi déclarer forfait pour ce choc contre le Paris FC. Enfin, Katarzyna Kiedrzynek, malade, doit aussi déclarer forfait pour ce soir. Marie-Antoinette Katoto, qui pourrait quitter le PSG l’été prochain à l’issue de son contrat, est bien présente dans le groupe, tout comme Sakina Karchaoui ou bien encore Elisa De Almeida et Griedge Mbock, qui avaient déclaré forfait pour le rassemblement de l’équipe de France.
Le groupe des Féminines du PSG
- Gardiennes : Earps, Toussaint
- Défenseures : Samoura, Dudek, De Almeida, Karchaoui, Gaetino, Elimbi Gilbert, Le Guilly, Mbock
- Milieux : Groenen, Benera, Fazer
- Attaquantes : Echegini, Katoto, Dorsin, Leuchter, Hurtré, Traoré, Diarra