Tuchel veut réintégrer Rabiot, mais ce n’est pas si facile (RMC Sport)

Durant le mois de janvier, Thomas Tuchel a évoqué plusieurs fois son souhait de réintégrer Adrien Rabiot, si le PSG ne recrutait pas deux milieux de terrain lors du mercato hivernal. Le PSG n’en a recruté qu’un, en la personne de Leandro Paredes. RMC Sport évoque cette situation mais explique que la réintégration d’Adrien Rabiot ne sera pas si simple.

Le technicien allemand qui « avait publiquement demandé le recrutement de deux milieux de terrain au profil différents« , avait également expliqué qu’il ne souhaitait pas recruter pour recruter. Seul Leandro Paredes est arrivé et donc, Tuchel va pouvoir rediscuter pour faire réintégrer Adrien Rabiot, mais également Antoine Bernède, également écarté car il n’a pas souhaité prolonger son contrat, qui expire également en juin prochain. « Certaines sources évoquent même un refus du profil d’un joueur comme Thiago Mendes au profit de la réintégration de l’international français. Signe de l’optimisme de l’entraîneur« , confie RMC Sport.

Le média sportif explique que la décision de la direction parisienne n’est pas encore entérinée mais que Nasser Al-Khelaïfi doit discuter avec Tuchel dans les prochains jours afin de prendre une décision ce dossier. Le président parisien « avait été très agacé par la volonté du joueur de refuser toutes nouvelles discussions et il serait étonnant de revoir Adrien Rabiot sous le maillot du PSG dans un délai très court« , conclut RMC Sport. Un premier pas a été fait dans la perspective d’un retour de Rabiot, avec sa réintégration aux entraînements des pros.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page