UEFA : les réactions parisiennes

logo_psgSuite à deux matches gagnés en autant de journées en Europa League, les Parisiens hier ont battu le Karpaty Lviv (2-0), ils ont exprimé leur satisfaction sur le site officiel du PSG. Hoarau et Camara sont motivés pour gagner contre Nice dimanche et engranger donc un peu plus de confiance.


Antoine Kombouaré :
« Nous enchaînons notre cinquième match consécutif sans prendre de but et c’est une bonne chose. On en marque deux, qui nous permettent d’asseoir notre victoire. C’est une grosse satisfaction. »

Zoumana Camara :
« C’est bien, il faut continuer comme ça. Nous sommes sur une bonne dynamique. On a un peu de réussite, mais celle-ci se provoque. Il était important de prendre trois points ce soir. Après nos deux buts, nous avons volontairement laissé la balle à l’adverse pour procéder en contres. 2-0, c’est un bon résultat. Nous allons maintenant replonger dans le championnat. »

Clément Chantôme :
« Nous nous attendions à un match difficile. On est tombé sur une bonne équipe mais on a fait ce qu’il fallait en marquant rapidement. Nous avons su ensuite bien gérer même si on s’est mis en difficulté sur quelques situations. C’était important de s’imposer après notre victoire à Séville. On continue notre bonne dynamique, sans prendre de but. »

Nenê : (au micro de W9)
« Ça ne pouvait pas mieux commencer ! Nous avons réalisé du bon travail, nous ne sommes pas encore qualifiés mais c’est bien parti et il faut continuer comme ça. Séville a gagné à Dortmund (1-0), c’est un bon résultat pour nous puisque nous nous retrouvons seuls en tête. Personnellement, je suis très content d’aider mon équipe en ce début de saison. Ça me fait très plaisir. »

Guillaume Hoarau
« Nous restions sur de belles prestations. On avait du mal à enchaîner les bonnes performances. Nous y parvenons dorénavant, tant mieux. Il faut profiter de ces moments-là. Gagner apporte confiance et sérénité. C’est le meilleur moyen de préparer le match de dimanche face à Nice. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page