Un accord proche d’être trouvé entre le PSG et la Juve pour un nouveau prêt de Kolo Muani ?

Prêté lors du mercato hivernal par le PSG à la Juventus Turin, Randal Kolo Muani aimerait poursuivre l’aventure en Italie. Les deux se rapprocheraient d’un accord dans ce sens.

Recruté contre 90 millions d’euros par le PSG le dernier jour du mercato estival 2023, Randal Kolo Muani n’a jamais réussi à s’imposer au sein du club de la capitale. Afin d’avoir du temps de jeu, l’international français a décidé de quitter les Rouge & Bleu pour la Juventus Turin sous la forme d’un prêt de six mois. En Italie, l’attaquant a retrouvé de la confiance et enchaîné les matches (19 matches, 16 titularisations, 1691 minutes de temps de jeu, huit buts, deux passes décisives). Satisfait de Randal Kolo Muani, la Juventus Turin souhaiterait le conserver pour la saison prochaine.

A voir aussi : La Juventus optimiste pour conserver Kolo Muani la saison prochaine ?

canalsupporters.com

Un nouveau prêt avec option ou obligation d’achat

Après avoir trouvé un accord pour que le joueur, encore sous contrat jusqu’en juin 2028 avec le PSG, joue la Coupe du monde des clubs avec la Juventus Turin, les deux clubs discuteraient actuellement sur la possibilité que Randal Kolo Muani joue à la Juve la saison prochaine. Selon les informations de la Gazzetta dello Sport, un accord se rapprocherait entre les deux clubs sur la possibilité d’un nouveau prêt de l’ancien nantais chez la Vieille Dame. Ce dernier comportait une option ou une obligation d’achat qui s’élèverait entre 40 et 45 millions d’euros. La Gazzetta conclut en expliquant que Randal Kolo Muani, lui, voudrait rester à la Juventus Turin

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page