Une nouvelle proposition du PSG refusée par Mbappé ?

C’est le dossier qui risque de dicter quotidiennement les journées des supporters du PSG, l’avenir de Kylian Mbappé. Le joueur reste inflexible malgré des tentatives d’apaisement du côté du PSG.

L’été dernier, Kylian Mbappé, après de très long mois de réflexion, avait décidé de prolonger son contrat jusqu’en juin 2025 avec le PSG. Mais la réalité, c’était qu’il avait prolongé de deux ans et qu’il avait une troisième année en option, que seul lui pouvait lever. Mais l’attaquant a fait savoir à la fin du mois de juin qu’il ne comptait pas lever cette dernière, même s’il comptait bien honorer sa dernière année de contrat avec les Rouge & Bleu. De son côté, Nasser al-Khelaïfi ne veut pas entendre parler d’un départ libre l’été prochain et a fait savoir que soit le numéro 7 parisien signait une prolongation de contrat soit il était placé sur le marché.

A voir aussi : Nasser al-Khelaïfi prêt à prolonger la mise à l’écart de Mbappé

canalsupporters.com

Le PSG a tout proposé

Selon les informations de Fabrizio Romano, la position du PSG sur le sujet n’a pas changé depuis le début du conflit. Les dirigeants parisiens ont effectué toutes les propositions possibles, même la possibilité d’une prolongation de contrat avec une clause sous seing privé qui garantit que le PSG acceptera de le vendre au Real Madrid durant le mercato estival 2024. Une proposition qu’aurait rejeté le meilleur buteur de l’histoire du PSG. Le spécialiste du mercato conclut en expliquant que les dirigeants parisiens sont persuadés que le capitaine de l’équipe de France n’a qu’un souhait pour sa future destination, le Real Madrid.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page