Blessé au mollet, Verratti se dirige vers un forfait face à l’Atalanta (MAJ)
À une semaine du quart de finale de Ligue des champions face à l’Atalanta Bergame (le 12 août), le PSG devrait faire face à une absence de taille au milieu de terrain. En effet, selon les informations de RMC Sport, Marco Verratti se dirige vers un forfait face au club italien. Comme le rapporte le journaliste de RMC Sport, Mohamed Bouhafsi, le milieu parisien « s’est blessé hier à l’entraînement lors d’un choc avec un autre joueurs. » Les examens médicaux réalisés par le PSG ont révélé une lésion au mollet et acte quasiment le forfait de Verratti face à la Dea. « Sauf miracle, le club parisien espère le récupérer pour une éventuelle demi-finale », conclut RMC sur son site internet. Une mauvaise nouvelle pour le PSG qui s’ajoute à la blessure de Kylian Mbappé. Pour rappel, le numéro 7 parisien – blessé à la cheville – a entamé une course contre la montre afin d’être apte face aux Bergamasques.
MAJ – 18h50. De son côté, le staff de Thomas Tuchel se montre plus optimiste concernant Verratti. Il a seulement reçu un coup et « le staff parisien évoque seulement une incertitude quant à sa participation au match » de l’Atalanta, précise BeIN Sports.
⚽ #PSGFCSM
— beIN SPORTS (@beinsports_FR) August 5, 2020
?? Thomas Tuchel : « Pour Mbappé, je n’ai aucune idée. Il travaille dur, mais c’est court, super court […] On verra samedi s’il pourra être sur le banc contre l’Atalanta » pic.twitter.com/FsnMXwBKcP
? Info @RMCsport : Marco #Verratti quasi forfait pour le match face à l’#Atalanta. Le joueur s’est blessé hier à l’entraînement lors d’un choc avec un autre joueur. L’italien a passé des examens aujourd’hui qui ont révélé une lésion au mollet.
— Mohamed Bouhafsi (@mohamedbouhafsi) August 5, 2020