Vasilyev : « C’est à Mbappé de prendre la bonne décision »

Alors que le feuilleton Neymar vient tout juste de s’achever, tous les yeux vont désormais être rivés sur l’autre star de ce mercato : Kylian Mbappé.

Sollicité par les plus grands clubs, à commencer par le Real Madrid, le FC Barcelone, le PSG et Manchester City, l’international français sait qu’il devra faire un choix de carrière important cet été, entre partir ou rester prolonger l’aventure du côté de l’AS Monaco.

Pour le vice-président de l’AS Monaco, la jeune pépite de 18 ans n’a en tout cas jamais exprimé des envies d’ailleurs, contrairement à ce que relataient récemment les médias hexagonaux.

« Il n’a jamais exprimé sa volonté de partir. On est toujours en discussion avec lui. Contrairement à ce que j’ai vu dans la presse, ce n’est pas une simple question d’argent, c’est plus compliqué que ça. Il faut que le joueur se positionne sur le projet sportif », a expliqué Vadim Vasilyev après la victoire des Monegasques face à Toulouse (3-2).  

« J’aimerais qu’il reste »

« Il est actuellement en train de réfléchir sur le projet sportif, c’est tout à faire normalSi vous me demandez, bien sûr que j’aimerais qu’il reste. Mais après, il est sollicité. Il faut qu’il prenne la bonne décision. Laissez-nous du temps, c’est tout. Il faut que les deux parties soient d’accord. Pas que le club uniquement », a toutefois ajouté le dirigeant, concédant ainsi que tout n’était pas gagné pour que l’attaquant reste sur le Rocher pour la saison prochaine. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page