AS tempère concernant Fabinho à l’Atlético Madrid et préfère parler de « négociations »

Principale cible pour renforcer le milieu de terrain du PSG, Fabinho serait très proche de rejoindre l’Atlético Madrid selon AS. Le club madrilène et l’AS Monaco auraient trouvé « un accord de principe » pour le transfert du Brésilien de 23 ans. Une transaction qui tournerait autour des 45 millions d’euros et qui serait effective à partir du mois de janvier puisque l’Atlético est interdit de recrutement cet été.

« Le PSG était le club le plus proche de faire signer Fabinho mais Monaco n’est pas enclin à renforcer son plus grand rival français, précise le média espagnol. Les relations entre Monaco et le PSG ne sont pas les meilleures et l’Atlético a profité de cette situation pour négocier. » 

MAJ 23h00 : Une heure après sa publication, AS a modifié le titre de son article et son contenu. D’une signature, le titre est devenu « L’Atlético négocie pour Fabinho ». Tout comme « l’Atlético a profité de cette situation pour trouver un accord » à « l’Atlético a profité de cette situation pour négocier. » Ce qui change à peu près tout.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page