Al-Khelaïfi : « Le fair play-financier ? Il n’a jamais été question d’inquiétude au sein de notre club »

Dans une interview accordée au Dauphiné Libéré, à paraître demain, mais dont deux extraits ont été dévoilés sur le site internet du quotidien régional, Nasser Al-Khelaïfi a évoqué le match contre Manchester United et la victoire parisienne à Old Trafford en huitième de finale aller de la Ligue des Champions.

« Nous avons passé une soirée fantastique à Manchester, dans un stade historique du football européen. Notre coach avec son staff a parfaitement préparé la rencontre, nos joueurs ont joué avec cœur et intelligence et nos fans ont été fantastiques. Vous savez, à Paris comme à Saint-Étienne et dans beaucoup d’autres clubs, c’est pour ressentir cette passion des supporters que nous travaillons autant« , a avoué le président parisien. « À la fin de la journée, c’est toujours cela, le but essentiel de chaque club : rendre heureux et fier ceux qui nous aiment. Après, est-ce l’année ou pas, nous verrons bien… Mais nous nous sentons aujourd’hui très performants, nous avons une grande confiance en nous. Et le soutien de nos supporters n’a jamais été aussi fort. »

On a également demandé à Nasser Al-Khelaïfi s’il était davantage serein par rapport aux menaces que faisait peser le fair-play financier.

« Il n’a jamais été question d’inquiétude au sein de notre club. Suite à l’ouverture d’une procédure par l’UEFA en septembre 2017, sous la pression d’un dirigeant espagnol qui a peut-être craint alors pour ses intérêts personnels, nous avons répondu point par point à toutes les questions de nos interlocuteurs. Nous avons participé à ces échanges réguliers dans la plus grande transparence et avec le plus grand sérieux apporté à nos réponses. Soyez-en sûrs, notre club est géré avec le plus grand professionnalisme. Si tel n’était pas le cas, les plus grands joueurs du monde ne souhaiteraient pas venir chez nous. Et ils n’y seraient pas aussi épanouis qu’ils le sont aujourd’hui. »

Un entretien à retrouver en longueur dans le Dauphiné Libéré de demain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page