Balbir imagine des « entretiens secrets » ce dimanche entre Aurier et des cadres du PSG

Demain, lundi, le dossier Serge Aurier sera sur la table du PSG, avec le principal concerné. Qu’en découlera-t-il ? En attendant, le journaliste Denis Balbir imagine un dimanche riche en tractations d’arrière-cuisine.

« Que Serge Aurier soit fier de ses racines du 93, très bien, mais qu’il se considère comme étant toujours de la cité pose un vrai problème, écrit le journaliste sur son blog. Quand on pense que le Président du PSG a dû intervenir dans la pièce où la vidéo des excuses d’Aurier était tournée, pour que ce dernier mette un peu plus de cœur et de sérieux dans son message, laisse pantois. »

« Rien ne présage, ni d’une mise à l’écart durable, ni d’une réintégration rapide. C’est le flou total et c’est la triste litanie des hypothèses, des paris qui alimentent les conversations. Demain on en saura plus, poursuit le journaliste. L’Emir du Qatar va-t-il téléphoner au président pour mettre tout le monde d’accord ? Si le retour d’Aurier n’est plus aussi impossible à envisager qu’il y a à peine quelques heures, quelle sera la réaction du public au Parc, mais aussi ailleurs ? Aurier a beau montrer par ses choix imagées sa force, sera-t-elle autant mentale que physique? Retrouvera t-il son niveau et quand ? Faut-il le faire jouer vite ou patienter, si il réintègre le club? (…) Il n’est pas exclu de penser que ce dimanche des entrevues ou des entretiens secrets entre le fautif et certains cadres se dérouleront pour tenter de trouver la solution la moins mauvaise, dans ce qui a, ou aura été, ou sera, l’un des pires dossiers extra-sportifs que Paris ait eu à gérer depuis longtemps. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page