Obraniak : « Neymar est coincé. Il espère encore partir sauf que personne n’a la possibilité de poser l’argent demandé »

Depuis le début du mercato le feuilleton Neymar est au coeur de la presse internationale, et surtout catalane. Alors que les médias espagnols continent d’alimenter un retour du Brésilien au FC Barcelone avec les rumeurs les plus folles, l’attaquant parisien est toujours sous contrat avec le PSG jusqu’en 2022. Sur RMC Sport, Ludovic Obraniak a déclaré que Neymar était dans une impasse au PSG car malgré son envie de départ, aucune équipe ne pourra répondre à la demande financière exigée par le club de la capitale. D’autant plus que ses blessures récurrentes et son salaire peuvent également être un frein pour les autres clubs, d’après le consultant du média sportif.

« La saga continue. Forcement, Neymar ça fait vendre, donc on épie ses moindres faits et gestes notamment dans la situation dans laquelle il s’est mise (…) Je crois qu’il est coincé. C’est-à-dire que tu espères encore peut-être partir, sauf que de l’autre côté tu n’as personne, pour l’instant, qui a la possibilité de poser l’argent demandé. Entre 200M€ et 250M€, le PSG se posera la question. Mais après, il faut aussi poser le salaire pour un garçon qui joue cinq mois sur douze, et avec une possibilité de rechute (…) Il se retrouve un peu le cul entre deux chaises. Je ne suis pas sûr que ce soit vraiment pour embêter le monde, je pense surtout qu’il ne sait plus comment se positionner. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page