L’accusatrice de Neymar : « Les policiers sont achetés, n’est-ce pas? Ou est-ce que je suis folle? »

Après avoir accusé son avocat (qui a décidé de cesser sa défense) d’organisation d’un cambriolage chez elle afin de lui dérober sa tablette avec une vidéo à charge contre Neymar, Najila Trindade – qui accuse le joueur de viol – soupçonne aussi la police qui n’a trouvé des empreintes digitales que de sa femme de ménage dans son appartement. « Les policiers sont achetés, n’est-ce pas? Ou est-ce que je suis folle? » a réagi la plaignante.

Lundi, SBT, la chaîne qui surfe sur le feuilleton au Brésil, a diffusé l’intégralité de l’entretien réalisé avec l’accusatrice où elle assure qu’elle se battra jusqu’au bout. Parce qu’elle avance que Neymar l’a pénétré sans préservatif alors qu’elle ne voulait pas d’acte sexuel sans précaution, parce que la star a battu son postérieur puis l’a pris en photo. « Je pense qu’il l’a faite pour la montrer à ses amis ».

Najila a déclaré à la télévision brésilienne qu’elle avait eu des conversations le lendemain pour faire revenir Neymar à l’hôtel. Un moyen de «vengeance» en enregistrant une vidéo qui prouverait les faits de la veille. « J’étais blessée, traumatisée et disposée à rendre justice. Parce qu’il m’a fait beaucoup de mal. Je voulais me venger de ce qu’il m’a fait. Je suis une femme libre et indépendante. Je n’allais pas garder le silence. J’ai de l’honneur et du caractère. […] Je n’ai pas fait cela pour devenir célèbre, pour faire un scandale. Je ne pensais pas qu’il ferait ça. Il a voulu m’humilier.« 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page