Peguy Luyindula proche de racheter l’US Orléans

Le PSG s’était aisément offert l’US Revel lors du dernier tour de la Coupe de France (0-9). Le Paris Saint-Germain se déplace à Orléans ce samedi soir dans le cadre des 16es de finale. Un ancien parisien pourrait d’ailleur racheter l’adversaire du club de la capitale.

Il sera présent ce soir

L’US Orléans joue un match important pour sa saison face au PSG. Même si les chances de l’emporter sont minces, c’est un véritable événement que d’accueillir une telle équipe dans sa ville. En dehors des terrains, le quotidien du club est plus délicat. Les augmentations des billets pour la rencontre face au PSG ont fait grincer des dents les supporters des deux clubs.

À voir aussi : Édito de Gavroche – Parc des Princes : Comment te dire adieu ?

C’est surtout la situation financière du club qui alarme. Le 14 décembre dernier, le club s’est entretenu avec la Direction nationale du contrôle de gestion (DNCG). Un dossier a été déposé sur « suspension de décision dans l’attente d’éléments complémentaires demandés au club par la DNCG ». Comme le rapporte France Bleu, Peguy Luyindula et deux de ses associés, Philip et Shawn Todd, pourraient racheter le club qui est ouvert à la vente. Les trois hommes seront d’ailleurs présents pour assister à la rencontre, comme l’annonce Foot Mercato.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page