Neymar : « Je lui ait dit: « ne me sors pas » mais c’était une blague, j’ai une grande affinité avec lui »

Le PSG s’est très largement imposé sur la pelouse du Parc des Princes contre l’Etoile Rouge de Belgrade. Auteur d’un triplé, Neymar a expliqué qu’il se sentait bien lorsqu’il jouait au football et qu’il était sur le terrain. au micro de RMC Sport 1. « C’était une grande journée pour nous. On a joué notre jeu, notre match. Je me sens bien quand je joue au football.  Je me sens bien quand je suis sur le terrain. »

La star brésilienne a évoqué plus tard ce match en zone presse, dans des propos relayés par Goal.com. « Est-ce que c’est notre meilleur match individuellement et collectivement ? À ce moment précis, oui. Cela a été un grand match que ce soit pour moi ou pour l’équipe. Nous avons contrôlé la partie, eu beaucoup d’occasions de buts et au final la victoire est importante. […] Bien sûr, j’ai une belle marge de progression physiquement, comme je l’ai dit hier, que ce soit physiquement ou techniquement. Mais j’ai parlé de février et de mars, parce que ce sont les finales, ce sont les moments qui sont les plus importants en Ligue des champions et en Ligue 1. C’est le moment où il faut être le plus préparé. Il faut être encore frais, mais aussi plus prêt (il pointe sa tête) que maintenant. Je travaille sur ma condition physique et c’est ce que je cherche à chaque entraînement, l’améliorer. Pour qu’en février, mars, je sois à 100%. »

« Je suis bien. L’année dernière j’ai eu ma blessure donc j’ai passé beaucoup de temps loin d’ici, plus concentré sur la Coupe du monde, donc j’ai été un peu absent. Mais j’ai été bien reçu par les supporters à mon retour, par mes coéquipiers. J’ai eu ma blessure donc j’ai dû m’absenter un peu. Mais comme je le dis, je me sens bien, comme l’année dernière. Chaque jour je suis heureux sur le terrain parce que c’est ce que je préfère faire. Le ballon du match ? Il va dans mon musée« , a-t-il conclu.

Neymar Jr a enfin accepté de dire ce qu’il avait glissé à son entraîneur en sortant du terrain après son troisième but. « Je lui ait dit: « ne me sors pas », raconte l’attaquant. Mais c’était une blague, j’ai une grande affinité avec lui. On parle beaucoup. Je veux toujours jouer les 90 minutes. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page