Ollé-Nicolle : « L’idée sera de terminer avec une sixième victoire, et sans encaisser de but ! »

Les filles du PSG rencontrent ce jeudi en fin d’après-midi Breidablik dans le cadre de la 6e et dernière journée de la phase de poules de l’UEFA Women’s Champions League qui se déroulera au Stade Jean Bouin à 18h45.
L’entraineur des Rouge & Bleu, Didier Ollé-Nicolle s’est exprimé au micro de PSG TV, et a partagé sa satisfaction d’avoir réalisé de tels résultats cette saison :
« Ce match leur appartient ! Elles sont les actrices de leur saison, mais cette fois encore plus. Nous avons bien terminé la phase aller du championnat avec cette victoire contre Bordeaux. Et nous sortons d’un très bon match à Kharkiv, avec une équipe rajeunie. C’était un vrai motif de satisfaction. »

Interrogé sur les objectifs de la rencontre, le coach parisien veut que ses joueuses restent les plus compétitives possible tout en gardant la notion de plaisir : « L’idée sera de terminer cette phase de poules avec une sixième victoire, et sans encaisser de but. Ce sont des bons signes, les signes d’une équipe qui travaille bien, qui respecte le maillot et les consignes. Nous sommes très concentrés sur tous ces aspects. Il faut qu’elles se fassent plaisir, c’est aussi un objectif. Nous voulons terminer aussi de belle manière devant notre public. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page