PSG / Brest – Mbappé est sorti du terrain en grimaçant

Ce soir, Kylian Mbappé a encore fait trembler les filets lors de la victoire du PSG contre Brest (3-1). Mais il n’a pas été épargné par les joueurs Brestois. Il a quitté la pelouse du Parc des Princes en grimaçant.

De nouveau titulaire à la pointe de l’attaque du PSG contre Brest en huitième de finale de la Coupe de France, Kylian Mbappé a encore une fois fait trembler les filets pour ouvrir le score, son sixième but dans la compétition. Il aurait pu ponctuer sa belle performance par d’autres buts, mais il a vu une de ses tentatives repoussées par la barre ou stoppées par le gardien brestois. Lors de la victoire contre les Bretons (3-1), qui permet au club de la capitale de se qualifier en quarts de finale après deux échecs en huitièmes de finale les saisons précédentes, l’attaquant a aussi été victime de l’agressivité des joueurs brestois.

A voir aussi : PSG / Brest – Barcola : « Plus je joue, plus je me sens bien »

canalsupporters.com

Gros choc à la cheville

En l’espace de quelques minutes, Lilian Brassier a fait deux grosses fautes sur le numéro 7 du PSG. Sur la première, l’arbitre a laissé l’avantage, mais n’est pas revenu pour mettre un carton jaune au défenseur de Brest, ce qui lui aurait valu un deuxième avertissement et donc un carton rouge. La seconde, Brassier a écrasé la cheville de Kylian Mbappé, qui a tourné. Il a alors reçu son deuxième carton rouge synonyme d’expulsion. Resté plusieurs secondes au sol, le meilleur buteur de l’histoire du PSG s’est relevé et a terminé la rencontre. Mais à l’issue du coup de sifflet final, il s’est tout de suite dirigé vers les vestiaires en grimaçant, fait savoir Benjamin Quarez, journaliste spécialiste du PSG pour Le Parisien. Il faudra attendre quelques heures, voire jours, pour connaître l’état de santé de Kylian Mbappé.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page