Christophe Galtier devrait retrouver un poste d’entraîneur au Qatar

Un an seulement après son arrivée sur le banc du PSG, Christophe Galtier a été remercié cet été. Il a été remplacé par Luis Enrique. L’ancien coach parisien devrait rebondir au Qatar.

Lors de l’été 2022, Christophe Galtier avait signé un contrat de deux ans avec le PSG. Après des débuts idylliques, dont un 7-1 sur la pelouse de son ancien club, Lille, les choses ont vite déchanté pour l’entraîneur français. Même si le club de la capitale a remporté le 11e titre de champion de France, un record, il a réalisé sa pire saison depuis l’arrivée de QSI en 2011. Il a également eu plusieurs affaires extra-sportives qui ont pollué son passage parisien. Cet été, le PSG a décidé de se séparer de Christophe Galtier pour le remplacer par Luis Enrique. Annoncé dans plusieurs clubs, il devrait rebondir au Qatar.

A voir aussi : PSG : Galtier n’a pas su gravir l’Everest Saint Germain

canalsupporters.com

Des discussions en cours avec Al-Duhail

Selon les informations de RMC Sport, il pourrait rebondir à Al-Duhail. Hernan Crespo, légende du football argentin et entraîneur de l’actuel troisième de la Qatar Stars League, serait dans une situation compliquée au sein du club qatari. Fabrice Hawkins indique que Christophe Galtier est pressenti pour lui succéder. Des discussions sont en cours pour essayer de trouver un accord. RMC Sport conclut en expliquant que le coach français a gardé de bonnes relations avec le Qatar malgré son éviction sur le banc du PSG.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page