Neymar absent entre 23 jours et un mois selon les médias brésiliens

Alors qu’un vent d’optimisme soufflait sur la capitale, le Paris Saint-Germain a communiqué sur les blessures de Neymar et de Marquinhos peu avant minuit et les nouvelles ne sont pas bonnes…
Sorti sur civière à la 79 ème minute, le numéro 10 parisien souffre d’une entorse antero externe de la cheville droite mais également l’existence d’une fissure du cinquième métatarsien. Le défenseur central brésilien lui aurait une lésion musculaire de grade 1 du quadriceps gauche. Si Neymar est (très) incertain pour le match contre le Real Madrid dans une semaine, la cuisse de Marquinhos semble moins inquiéter.

Pour les médias brésiliens, l’absence de Neymar est déjà bel et bien entérinée. Globo et Esporte Interativo parlent d’une absence d’un mois, ce qui ferait manquer 6 matches au brésilien.

Le journaliste Marcelo Bechler a lui déclaré que Neymar avait loupé 23 jours de compétition après une blessure similaire en 2015 avec le FC Barcelone. Ce dernier a aussi annoncé sur son compte Twitter le forfait de Marquinhos face au Real Madrid.

 

On a connu des soirs meilleurs au Paris Saint-Germain…

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page