
Mercato : Le PSG prêt à relancer le dossier Victor Osimhen ?
Depuis le début du mercato estival 2024, le PSG est annoncé sur la piste Victor Osimhen. Avec la récente blessure de Gonçalo Ramos, le besoin de recruter en attaque s’accentue pour les dirigeants parisiens et deux noms se détachent pour ces derniers jours du marché des transferts.
Les derniers jours du mercato estival 2024 devraient être agités pour le Paris Saint-Germain. En effet, outre les départs espérés et attendus par les dirigeants parisiens, certaines arrivées devraient se faire. Selon toute vraisemblance, le club de la capitale devrait compter au minium un nouvel attaquant en cette fin de mercato. Dans l’axe ou sur l’aile, plusieurs pistes sont actives. La plus insistante ces dernières jours est celle menant à Ademola Lookman. Le Nigérian de 26 ans, ailier gauche capable de rendre de bons services dans l’axe, est voulu par le PSG, et l’intérêt serait réciproque. Cependant, l’Atalanta Bergame ne serait pas vendeur, avec le risque de perdre Teun Koopmeiners. La volonté des dirigeants bergamasques de ne pas se séparer du Nigérian pourrait donc pousser le Paris Saint-Germain à réactiver la piste le menant à un autre Super Eagles : Victor Osimhen. C’est en tous cas ce qu’affirme Arthur Perrot, journaliste pour RMC Sport. Ce dernier souligne la volonté des dirigeants parisiens de rouvrir le dossier de l’attaquant de Naples de 25 ans. Une information qui ne va pas dans le même sens que celle du journaliste britannique Ben Jacobs, qui lui affirme que « le PSG n’a pas encore relancé les négociations pour Victor Osimhen« .
Reste à savoir si le club de la capitale réserve une fin de mercato folle pour ses suiveurs et supporters en tentant de recruter les deux Nigérians qui reprendront l’histoire entre le PSG et le Nigéria comptée par Bartholomew Ogbeche, Godwin Okpara ou encore Jay-Jay Okocha.