Degorre : « Il faut savoir lire entre les lignes les déclarations de Nasser al-Khelaifi »

Damien Degorre, comme certains de ses confrères, estime que le compte à rebours est enclenché pour Unai Emery à la tête du PSG. Parce que la direction doute de lui. Et même s’il atteignait les objectifs… commente le journaliste de L’Equipe dans son blog vidéo.

« Il faut savoir lire entre les lignes les déclarations de Nasser al-Khelaifi. Parfois ça peut être compliqué. Parfois c’est assez simple. Quand le président du PSG prononce cette phrase « On n’est pas venu ici pour perdre 3-1 », en général ce n’est pas bon signe pour le staff technique. Il pense que le rendez-vous n’a pas été bien préparé. Le staff technique est dans la ligne de mire du président. Et ça ne date pas forcément de ce match. Des contacts ont été pris avec d’autres entraîneurs. Paris est en train de tourner une page. Unai Emery ira au terme de sa saison, sauf accident. Pour faire une 3e saison à Paris, il doit aller contractuellement en demi-finale de la C1, c’est possible mais compliqué. Et même si l’option automatique était activée, il n’est pas certain d’être aux commandes. Parce qu’il y a des doutes. Il est temps pour le PSG de retrouver un entraîneur de la dimension d’Ancelotti. Le pari Emery est moyennement concluant ».

Mais Unai Emery ne lèverait-il pas les doutes en permettant à l’équipe d’entrer au moins dans le dernier carré européen ? Pourrait-on demander.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page