Le Madridisme focalisé sur le PSG, du vestiaire jusqu’aux tribunes

Après avoir passé onze buts à La Corogne (7-1) et à Valence (1-4), le Real Madrid voudra confirmer l’embellie, en Liga, contre Levante (ce soir à 20h45 – beIN Sports 2) et la Real Sociedad, ultime rendez-vous avant la réception du PSG. Mis à part le défenseur axial Jesus Vallejo (cuisse), l’ensemble de effectif merengue est à disposition. Sergio Ramos, Raphaël Varane, Isco et Cristiano Ronaldo, incertains, étant bien dans le groupe retenus par Zinedine Zidane.

Mais pour autant, il ne sera pas question pour le technicien français de prendre de risque en championnat, même si la victoire reste obligatoire. Le match qui compte aujourd’hui à Madrid, c’est celui contre Paris le 14 février. Ainsi Nacho jouera en défense centrale, avec Varane ou Ramos. L’optique est en effet de prendre les deux matches restants comme des préparations avant le choc continental. Pour preuve, cette plaisanterie rapportée par ABC, depuis Valdebebas, et faite à Carvajal : « Dani, tu cours plus vite que Mbappé! ». Oui, à l’entraînement du Real Madrid, on ne pense qu’à ça.

Et pas seulement dans le vestiaire… Ainsi Marca rapporte l’existence d’une place à la revente sur Stubhub pour la rencontre contre Paris au prix de 24.080€.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page