Ligue 1PSG NewsSupporters

Des supporters nantais très pessimistes avant le match contre le PSG

Dix-neuvième de la Ligue 1, le FC Nantes lutte pour le maintien. Dans cette perspective, jouer le PSG au Parc des Princes n’est pas à priori un motif d’optimisme. Et justement, les supporters nantais appréhendent cette affiche du dimanche soir contre un Paris qui a besoin des trois points. Nous avons pu le constater sur différents forums de fans des Canaris.

Posts de supporters nantais

  • “Donnez moi une seule raison de regarder ce match ! 90% de possession pour Paris, Nantes va faire que défendre… 4-0 pour PSG. Je vois ça gros comme une maison. Je suis dégouté a l’avance. Pourtant, j’aime mon club mais je préfère ne pas voir ça! J’en suis là…”
  • “Ce soir c’est sans moi. Voir une équipe se faire défoncer sur le terrain et entendre les commentaires de Canal, à la mi-temps le plateau du CFC. Beurk. Bon courage pour ceux qui regarderont le match.”
  • “Qu’importe l’équipe… je rêve de vrais guerriers, putain demain je veux aller au boulot la tête haute ou au moins sans raser les murs.”
  • “Je n’attends rien de ce match si ce n’est une défaite, qu’ils puissent limiter la casse et encaisser le premier but le plus tard possible. Il faut tenter quelque chose pour surprendre l’adversaire et ne pas être trop prévisible.”
  • “Espérons surtout que Pochettino fasse tourner son effectif. Grapiller un point sur un malentendu serait miraculeux. De toute façon, ce n’est pas sur ce genre de match qu’on fera la différence par rapport à nos concurrents. Il faut surtout éviter de se prendre une branlée qui dégraderait notre différence de buts et enfoncerait encore plus les joueurs moralement.”
Bouton retour en haut de la page