Diakhaby : « L’objectif de l’AS Monaco c’est d’aller titiller le PSG »

Nouveau monégasque, Adama Diakhaby est également présent à Clairefontaine mais avec les Espoirs. Devant les médias afin d’assister à la conférence de presse, le jeune attaquant a évoqué ses ambitions à la fois personnelles et collectives.

« Mon objectif personnel c’est simplement de progresser aux côtés de joueurs talentueux, de montrer mes qualités et d’être efficace à chaque match. Après pour l’équipe… c’est d’aller titiller le Paris Saint-Germain, quand même. Ils sont favoris pour le titre mais je ne vois pas pourquoi on ne pourrait pas leur mettre le doute. »

Ces derniers temps, lorsqu’il s’agit d’évoquer l’AS Monaco, la plupart des médias ont rapidement le nom de Kylian Mbappé sur les lèvres. Bientôt officiellement Parisien, l’attaquant fait la Une des médias. Pourtant, Adama Diakhaby n’a pas dit au revoir à son éphémère coéquipier.

« Non je ne lui ai pas dit au revoir. Quand je suis sorti, on était à côté sur le banc et on s’est juste dit qu’on se verrait le lendemain à Clairefontaine (rires). C’est un très bon joueur et même en dehors du terrain. C’est quelqu’un de simple, qui rigole beaucoup, qui est sociable avec tout le monde et qui a la tête sur les épaules. Non, je ne pense pas que sa situation le perturbe. Je ne le connaissais pas avant d’arriver mais ça fait un certain temps que sa situation fait parler dans les médias. Il m’a très bien accueilli quand je suis arrivé à Monaco. J’ai trouvé que c’était quelqu’un de très gentil, calme et sérieux. Son avenir… Il n’y a que Monaco et d’autres clubs qui le connaissent. Moi je n’en sais pas plus et je n’ai pas cherché à en savoir plus. »

Retranscription Goal

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page