Articlesfil infosVIDEO

Débat : faut-il garder Edel ?

Regardez notre talk sur Edel et donnez votre avis.

[poll id=”31″]

hp-edelAu moment où le portier parisien est en pleine discussion pour renouveler son contrat, c’est peu de dire que sa boulette d’hier face à Lyon tombe au mauvais moment. D’autant qu’Edel n’en est pas à son premier coup d’essai. La saison dernière, contre Monaco, il avait déjà offert aux hommes de Moustache une victoire (1-0) sur un auto-goal ridicule.

Lors de la phase de préparation cette saison, une cagade avec Traore avait permis au Sporting Portugal d’ouvrir la marque et laissait présager encore une saison difficile pour l’arméno-camerounais. Pourtant, préféré à Coupet comme titulaire, le gardien parisien n’avait pas fait un mauvais début de championnat, montrant même des progrès dans le jeu et dans la concentration.

Edel était-il en sur-régime ? Toujours est-il que le naturel est revenu au galop hier. Les discussions trainent avec le PSG sur son renouvellement de contrat. Edel sera-t-il le gardien n°1 du PSG pour les 3 prochaines années ? Rien n’est moins sûr désormais. Antoine Kombouaré qui ne semblait déjà pas trop pressé pour signer le portier, doit se poser bien des questions en ce moment.

On l’espère en tout cas, car il nous semble qu’Edel, bien au-delà de cette nouvelle bévue, n’affiche pas les qualités requises pour être le taulier dans les cages du PSG.

Qu’en pensez-vous ? Faut-il garder Edel ?

Bouton retour en haut de la page