Féminines – Le match PSG / Dijon officiellement reporté

Après avoir éliminé Dijon en 16es de finale de Coupe de France dimanche (0-0, 4 t.a.b à 5), les Féminines du PSG devaient retrouver les Dijonnaises en D1 Arkema dimanche (12h45). Mais cette rencontre ne se jouera pas ce week-end.

Comme le rapporte le Parisien sur son site internet, il y a de très nombreux cas de COVID-19 dans l’effectif dijonnais. Les autorités du football ont donc décidé de reporter cette rencontre. Les Parisiennes retrouveront les terrains le 23 janvier avec un déplacement à Saint-Etienne. Un match qui pourrait voir Kheira Hamraoui refouler les pelouses, un peu plus de deux mois après son agression, relate le quotidien francilien. Didier Ollé-Nicolle – en conférence de presse – avait expliqué que la milieu de terrain aurait certainement été dans le groupe pour la réception des Dijonnaises.

[MAJ : 11h20] Le PSG a officialisé le report de cette rencontre en raison d’un très grand nombre de cas de Covid-19 au sein de l’effectif dijonnais. Ce n’est pas le seul match reporté de la 12e journée de D1 Arkema puisque Olympique Lyonnais / ASJ Soyaux-Charente et EA Guingamp / FC Girondins de Bordeaux ne se joueront également pas ce week-end.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page