Georginio Wijnaldum donne sa préférence à l’AS Roma
Georginio Wijnaldum fait partie des indésirables dont le PSG souhaite se séparer cet été. Contrairement à certains, l’international néerlandais est d’accord pour partir de Paris. Après sa saison décevante chez les Rouge & Bleu, il a perdu sa place en sélection. Afin de s’assurer un temps de jeu plus régulier et espérer retrouver les Oranjes, l’ancien Red est prêt à se relancer ailleurs. Depuis plusieurs jours, son nom est associé à la Roma. Il pourrait rejoindre le club de la louve sous la forme d’un prêt.
Contact direct entre le PSG et la Roma pour Wijnaldum
Selon les informations de Fabrizio Romano, l’AS Rome et le PSG sont en contact direct au sujet de Georginio Wijnaldum. Toutes les parties souhaitent que cette transaction se réalise mais il reste encore du travail, notamment sur le salaire du joueur. Le journaliste spécialiste du mercato indique également que malgré d’autres propositions, le joueur donne sa préférence à l’AS Roma.
AS Roma and Paris Saint-Germain, in direct contact for Gini Wijnaldum. All parties keen on completing the move but there’s still work to be done on salary/more details. 🇳🇱 #ASRoma
Wijnaldum also has other proposals but he’s now giving priority to Roma as fav destination. pic.twitter.com/IzmvmROet0
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) July 27, 2022
La Roma voudrait que le PSG prenne en charge l’intégralité du salaire de Wijnaldum
De son côté, Gianluca Di Marzio confirme que les deux clubs poursuivent les négociations autour d’une possible arrivée de Georginio Wijnaldum en Italie. Le départ du milieu de terrain (31 ans) devrait se faire sous la forme d’un prêt. Selon le journaliste, le PSG voudrait que l’AS Roma prenne l’intégralité du salaire en charge alors que la Roma veut prendre au maximum la moitié du salaire de l’ancien Red. « La situation n’est pas très stable pour le moment, mais la Roma pousse pour atteindre la ligne d’arrivée« , explique Di Marzio. Le joueur a donné son accord même si la négociation n’est pas encore entrée dans sa phase finale.