Handball : Dainis Kristopans une nouvelle fois plébiscité
Ce mardi, la section handball du PSG avait rendez-vous avec un choc au sommet sur le parquet de Nantes en marge de la 15e journée de Liqui Moly Starligue. une confrontation qui a tourné à l’avantage des Parisiens sur le score plus qu’étriqué de 32-33.
Avant la fin de l’année civile, les joueurs de Raul Gonzalez avaient rendez-vous avec deux déplacements périlleux en Liqui Moly Starligue. Le premier face à Montpellier, qui s’est soldé par un revers, le second face au FC Nantes. Mais, cette fois-ci, les Rouge et Bleu ont parfaitement su aborder cette rencontre. Ces derniers ont, en effet, été cherchés une précieuse victoire sur le score de 32-33. De quoi parachever 2022 de la meilleure des manières.
Dainis Kristopans mis en avant
Durant ce match, une individualité a particulièrement brillé. Ce joueur, c’est, comme très souvent, Dainis Kristopans. L’arrière droit parisien a ainsi récité sa partition à la perfection. Buteur six fois sur ses 8 tentatives, il a surtout fait preuve d’une présence à toute épreuve d’un bout à l’autre du parquet. Il s’est donc placé comme l’homme providentiel des siens, ce qui est une constante depuis que l’exercice en cours a ouvert ses portes. Rien d’étonnant donc à voir le Letton figurer dans l’équipe-type de cette journée 15 de Liqui Moly Starligue. Une juste récompense en somme.