Kang-In Lee rejoint la sélection coréenne pour participer aux Jeux Asiatiques

Kang-In Lee quitte temporairement Paris pour rejoindre la Fondation Coréenne de Football avec en ligne de mire, la victoire aux Jeux Asiatiques en Chine.

Kang-In Lee devrait encore s’absenter ces prochaines semaines. Après 10 minutes de jeu pour sa première apparition en Ligue des Champions face à Dortmund, le Coréen s’est envolé vers la Chine pour rejoindre sa sélection pour les Jeux Asiatiques. Si le Paris Saint-Germain a longtemps hésité avant d’accepter de voir partir son attaquant de 22 ans, c’est finalement ce mercredi 20 septembre que le joueur a quitté la capitale. La participation à cette compétition est importante pour le Coréen, qui sera dispensé de service militaire long (moyennant entre 18 et 21 mois) en cas de victoire.

Il va falloir s’armer de patience du côté des supporters avant de retrouver le football de Kang-In Lee sous les couleurs parisiennes. Tout juste rétabli de sa blessure aux quadriceps, et après avoir loupé trois des cinq dernières rencontres en championnat, le Parisien arrivé pour 22 millions d’euros devrait s’absenter jusqu’au 8 octobre si la Corée va jusqu’au bout de la compétition. Par conséquent, l’attaquant devrait manquer le « Classique » face à Marseille, le match face à Clermont, le match de Ligue des Champions face à Newcastle et le déplacement à Rennes, avant la trêve internationale.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page