Kiedrzynek : « Paris et le CUP vont rester dans mon cœur »

Après sept années au PSG, l’internationale polonaise, Katarzyna Kiedrzynek, a quitté le club de la capitale pour rejoindre Wolfsburg (Allemagne). Et pendant ces longues années au sein du club de la capitale, la gardienne de 29 ans a noué un lien particulier avec le Collectif Ultras Paris. Après son message émouvant adressé à l’ensemble des supporters le 10 mai dernier, le CUP a décidé de lui rendre hommage en début de semaine devant la Tour Eiffel. Et lors d’un entretien téléphonique accordé au Parisien, Kasia est revenue sur cet hommage des ultras parisiens.

« C’est quelque chose d’exceptionnel. Jamais je n’aurais pensé ressentir un tel bonheur dans ma vie. Ça n’arrive pas à tout le monde d’avoir une surprise comme ça. Je suis franchement fière et tellement contente. Je ne pensais pas qu’ils me feraient ça. Un départ avec le coeur plus léger ? Je ne pourrais pas dire « léger » parce que Paris et le CUP vont rester dans mon cœur. Je vais penser à eux tout le temps, a déclaré Kiedrzynek au quotidien francilien (…) Mais j’espère qu’on se retrouvera un jour dans un stade. »

Deuxième gardienne derrière Christiane Endler lors de la saison 2019-2020, Katarzyna Kiedrzynek a exprimé sa fierté d’être soutenue par le CUP. « Je ne sais pas si c’est déjà arrivé pour une joueuse de foot d’avoir droit à un au revoir comme ça. Je suis peut-être la première. Mais franchement, ce n’est pas le plus important. Je suis très fière d’être parisienne. Mais savoir que je vais rester à jamais dans le cœur des supporteurs, c’est quelque chose qui n’a pas de prix. Ça compte beaucoup pour moi oui. »

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page