Kimpembe sur la réaction de Mbappé : « C’est un compétiteur, cela l’a énervé, c’est normal »

Titulaire et capitaine lors de la victoire face à Montpellier (5-0), Presnel Kimpembe a formé un duo solide en défense avec l’autre Titi, Tanguy Kouassi. L’international français a parfaitement contenu Andy Delort. Après la rencontre, le défenseur des Rouge et Bleu a été interrogé par l’agacement de Mbappé lors de son remplacement.

« C’est bien qu’il sorte énervé plutôt qu’avec le sourire. Cela montre l’envie qu’il a de rester (sur le terrain). Et l’envie qu’il a de vouloir mettre des buts. […] C’est un compétiteur, cela l’a énervé, c’est normal. Mais on verra un autre Kylian mardi (face à Nantes, ndlr). Vous le connaissez, c’est un garçon toujours joyeux, de bonne humeur. » a expliqué le capitaine parisien en zone mixte, dans des propos rapportés par RMC Sport.

Dans des propos accordés à Esporte Interativo, Kimpembe s’est également exprimé sur le carton jaune reçu par Neymar en fin de première période, après une discussion avec l’arbitre. « On ne va pas s’exposer sur les arbitres… C’est incompréhensible. Ney’, Marco (Verratti) et moi lui avons demandé ‘pourquoi ?’ et sa réponse a été assez bizarre. Il disait qu’il avait chambré l’adversaire et il a reçu un carton. C’est bizarre mais on ne va pas parler des arbitres. C’est une belle soirée pour nous et tous les supporters. » Pour rappel, Neymar a subi 9 fautes lors de cette rencontre, un record.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page