fil infosMercato

Kombouaré: "la fin du mercato est une bonne chose"

Le coach parisien était sur RMC mardi soir, il a fait un point sur le mercato de son équipe. AK s’est dit content de l’arrivée d’un défenseur mais il a regretté l’absence de recrutement en défense central. “J’ai ciblé sur deux postes depuis le début, un défenseur central et un latéral gauche” mais malheureusement on connaît la suite…

Ma priorité, c’était Bisevac” mais “Montanier (NDLR: Coach de Valenciennes) a décidé de ne pas le transférer” a t-il expliqué. Même chose pour Marko Basa : “le Lokomotiv Moscou a mis son veto sur un transfert“. Alors qui en défense centrale ? “Sylvain Armand peut jouer là” a répondu Kombouaré, avant d’ajouter que Bodmer était “une possibilité intéressante”.

Au sujet des départs, les deux indésirables (Rothen et Kezman) n’ont toujours pas de point de chute. “La fin du mercato, c’est demain” a précisé Kombouaré en référence à la Turquie qui peut encore recruter le 1er septembre. Demain en fonction de ce qui va se passer,  je prendrai une décision” pour Jérôme Rothen a commenté Tonio.

Interrogé par Rolland Courbis sur un changement de système de jeu, Kombouaré n’a pas exclu cette possibilité. Mais cela ne semble pas encore à l’ordre du jour : “aujourd’hui avec ce système là, on peut gagner des matches mais il faut une implication de tous“. Le mercato a, pour AK, nuit au travail des joueurs qui pouvaient avoir des envies de partir. C’est pourquoi, il se félicite de sa clôture.

Dernière info, Coupet et Edel seront mis désormais en concurrence.

Bouton retour en haut de la page