Kylian Mbappé ne touchera pas une grande partie de ses primes au PSG
La prolongation de Kylian Mbappé rythme déjà le quotidien des dirigeants du PSG. Avant de trouver un accord, l’attaquant parisien s’est mis d’accord avec le club pour renoncer à 80 millions d’euros de primes.
Si le feuilleton Kylian Mbappé ne semble pas vouloir crier ‘Coupez !’, les négociations avec le Paris Saint-Germain continuent. Quotidiennement relié au Real Madrid, l’attaquant parisien voit rapidement s’approcher la date de la fin de son contrat. En effet, avant le 30 juin prochain, le numéro 7 devra prendre une grande décision pour son avenir. S’il veut rester au PSG, il devra, comme l’été dernier, prolonger son contrat. Sinon, il partira gratuitement en Espagne, ou ailleurs. Une situation que Nasser al-Khelaïfi a du mal à accepter, voyant le départ de son joueur comme un échec cuisant. Le président parisien tente alors le tout pour le tout pour raisonner son buteur.
Kylian Mbappé renonce à une grande partie de ses primes
Si personne ne connaît vraiment les tenants et aboutissants du contrat signé par Kylian Mbappé l’été dernier, nous pouvons nous douter d’un montant plutôt conséquent de différentes primes. Selon RMC Sport, le joueur se serait mis d’accord avec le club de la capitale pour renoncer à une partie de ces primes, à un montant avoisinant les 80 millions d’euros. Une manière pour le parisien de prouver au PSG que l’argent n’est pas le centre des discussions et d’appuyer encore une fois sur la force du projet en construction autour de lui. Kylian Mbappé a donc toutes les cartes en main pour imposer ses idées dans les futures discussion avec les dirigeants parisiens.
❗️ Le PSG et Kylian Mbappé ont un accord pour que l’attaquant ne touche pas une partie de l’argent que le club lui doit : le montant avoisinerait les 80 M€, liés à différentes primes
— Fabrice Hawkins (@FabriceHawkins) November 16, 2023
🔹 Paris veut toujours le prolonger 🔹Mbappé a son destin entre les mains pic.twitter.com/CMysJJm7Av