La demande de Lionel Messi de ne pas jouer face à Auxerre démentie

Dans moins de trois semaines, la Coupe du Monde ouvrira ses portes. Et de ce fait, de source argentine, Lionel Messi aurait demandé à son coach, Christophe Galtier, de ne pas jouer face à Auxerre le 13 novembre prochain pour préparer au mieux cette échéance capitale. Une information réfutée ce jour par RMC.

Aucune demande faite par Lionel Messi

Contrairement à la saison passée, Lionel Messi affiche un niveau stratosphérique avec le PSG. Mieux, au-delà de ce fait établi, l’Argentin enchaîne les rencontres avec une grande régularité. À l’inverse de ses acolytes d’attaque, Neymar Jr et Kylian Mbappé, la Pulga a démarré ses 11 matches de Ligue 1 et ses cinq échéance de Ligue des Champions. Dans ce contexte, il aurait demandé une faveur au club de la capitale : le laisser faire l’impasse sur la rencontre de la 15e journée face à l’AJ Auxerre le 13 novembre prochain.

Mais ce jour, RMC, par le biais de son journaliste Fabrice Hawkins, vient nous expliquer que Lionel Messi n’aurait nullement fait cette requête. Totalement concentré sur les oppositions qui attendent le PSG, aucune démarche en ce sens n’aurait donc été faite. Néanmoins, alors qu’il débutera les rencontres face à la Juve ce mercredi et probablement face à Lorient ce dimanche (14e journée de Ligue 1), l’hypothèse de le voir souffler, à domicile, face au Auxerrois reste plausible d’après le média.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page