La Fiorentina pense à un prêt avec option d’achat pour Jesé, continue à discuter pour Nkunku

C’est dans l’édition du jour de La Repubblica, à compter d’aujourd’hui, et à tout moment, un bon de sortie pour Federico Bernardeschi peut être accordé par la Fiorentina. En effet, la Juventus et la Fiorentina ont rendez-vous, Beppe Bozzo va rencontrer Pantaleo Corvino. Et à 40M€ (+ 5 de bonus), il pourrait y avoir accord.

Pour remplacer l’international italien de 23 ans, il est bien question de… Jesé Rodriguez, lit-on. Un profil de joueur ressemblant. La Viola pense à un prêt avec option d’achat pour l’attaquant canarien. Mais tique sur le salaire de 3,5 millions d’ euros net environ. Acheté il y a un an par le PSG pour 25 millions d’ euros, Jesé n’a jamais réussi à trouver sa place. Prêté à Las Palmas en janvier, l’attaquant, aligné 16 fois, n’a marqué que 3 buts.

D’autre part, la Fiorentina poursuit les discussions au sujet de Christopher Nkunku (19 ans), également dans la perspective d’un prêt. Même si deux autres dossiers ont été ouverts, ceux des jeunes Ljubomir Fejsa (Benfica) et Luka Milivojevic (Crystal Palace). La Nazione confirme cet intérêt de la Viola pour Nkunku.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page