Le PSG a rejeté l’offre de prêt du FC Barcelone pour Neymar (RAC1 et Sport)
Le feuilleton Neymar nous livre des nouvelles informations quotidiennement. Après des offres farfelues proposées par le FC Barcelone – comprenant une somme d’argent plus des joueurs – pour rapatrier l’international brésilien dans son ancien club (2013-2017), les Azulgrana auraient proposé une offre de prêt payant assortie d’une option d’achat. Et sans grande surprise, cette formule a été refusée par le PSG selon les informations de RAC1. Le club de la capitale demanderait plus d’argent pour le prêt et l’option d’achat. La radio catalane affirme même que ce refus fait partie de la négociation avec les Rouge et Bleu et que les Barcelonais attendent désormais un mouvement du PSG dans ce dossier.
‼️ NOTÍCIA @EsportsRAC1
— El Barça juga a RAC1 (@FCBRAC1) August 20, 2019
El PSG ha rebutjat la proposta del Barça d’una cessió amb opció de compra per Neymar. El club francès demana una quantitat més elevada pels dos conceptes. El Barça entén aquesta negativa com a part de la negociació i espera ara que el PSG mogui fitxa. pic.twitter.com/5a5SUniUyV
De son côté, le quotidien Sport confirme également le refus du PSG face à l’offre barcelonaise. Initialement prévue à 160M€ d’après le quotidien catalan, le club de la capitale désirerait augmenter le prix de l’option d’achat aux alentours de 220M€. Enfin, Sport conclut en affirmant que les deux clubs continuent de discuter et va plus loin en indiquant que le PSG est de nouveau ouvert à la possibilité d’inclure un joueur dans le deal pour faire baisser le prix suite à la pression exercée par Neymar pour retourner en Catalogne…