Le PSG communique officiellement sur les blessures de Neymar et Nuno Mendes

Si le PSG a gagné sur la pelouse du Parc des Princes (4-3) face à Lille, le club de la capitale a de quoi ne pas complètement savourer. En effet, l’essentiel a été assuré malgré une prestation peu convaincante et surtout, la blessure de Neymar.

Une nouvelle fois, le meneur de jeu du PSG a été touché à la cheville. Une blessure qui engendre une sortie sur civière à la 50e minute de la rencontre du jour face au LOSC. Au sortir du match, Christophe Galtier a affirmé l’entorse à la cheville, sans connaître en détails la nature de la blessure. Des détails qui n’ont pas tardés à être officialisé par le Paris Saint-Germain, par le biais d’un communiqué : « Victime d’une entorse de la cheville durant la rencontre face à Lille, Neymar a passé une IRM ce jour. Celle-ci ne révèle pas de fracture. Un nouveau bilan ligamentaire sera effectué dans 48 heures« . Une nouvelle qui, si elle se confirme dans 48 heures, devrait laisser place à l’espoir quant à une présence de Neymar le 8 mars prochain à Munich. Cependant, le Brésilien est sans grande surprise d’ores et déjà forfait pour le Classique face à l’OM le 26 février au Vélodrome.

Les nouvelles étaient plus rassurantes pour Nuno Mendes à la fin de la rencontre. Le PSG précise tout de même que le Portugais « souffre d’une petite distension du ligament interne du genou droit. Un nouveau bilan sera effectué dans 48h« . La semaine prochaine sera décisive pour ces deux blessures à surveiller de près.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page