Le PSG confiant dans le dossier Kang-In Lee

Très actif sur le marché des transferts, le PSG serait très confiant dans le dossier du joueur de Majorque, Kang-in Lee.

Pour combler les nombreuses lacunes présentes dans l’effectif la saison passée, le PSG a décidé d’être l’un des acteurs principaux de ce mercato estival. Si les officialisations se font attendre, le club parisien aurait déjà bouclé les arrivées de Milan Skriniar, Lucas Hernandez, Manuel Ugarte, Cher Ndour et Marco Asensio. Et concernant la piste, Kang-In Lee, la confiance est de mise.

À voir aussi : Mais qui est Kang-In Lee, la potentielle recrue du PSG ?

Il ne manque plus que la signature du joueur

Si ces derniers jours, la presse espagnole annonçait un dossier au point mort, Fabrizio Romano rapporte de son côté que toutes les parties sont confiantes pour trouver un accord final. Sous contrat jusqu’en 2025 avec Majorque, le milieu offensif de 22 ans aurait déjà réalisé ses tests médicaux. De plus, un accord verbal existe entre les deux clubs pour la venue de l’international sud-coréen à Paris. À ce jour, il ne manque plus que la signature du joueur avant qu’il ne devienne officiellement un joueur des Rouge & Bleu. Pour rappel, Majorque espère récupérer 22M€ dans la vente Kang-In Lee, qui est représenté par l’agent Jorge Mendes.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page