Le PSG doit faire attention aux cartons jaunes face à Monaco

Alors que Luis Enrique doit composer son onze avec d’importantes blessures, certains joueurs du PSG devront être vigilants avec les fautes, sous risque d’une suspension.

Pour la reprise du championnat, après deux semaines de trêve internationale, les Parisiens s’apprêtent à vivre leur premier tournant de la saison. En effet, à quelques jours du match décisif face à Newcastle en Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain a rendez-vous ce soir au Parc des Princes. Pour le compte de la treizième journée de Ligue 1 Uber Eats, le club de la capitale accueil l’AS Monaco pour un choc de haut de tableau. Une rencontre qui ne s’annonce pas évidente pour Luis Enrique, qui devra faire avec de nombreuses blessures importantes. Si Marquinhos et Warren Zaïre-Emery sont déjà absents pour les prochains matchs, les joueurs devront faire attention aux suspensions.

Mbappé, Lee, Ruiz et Dembélé menacés

Après de nombreux matchs mouvementés, Kylian Mbappé, Kang-In Lee et Fabian Ruiz joueront ce soir avec une menace de suspension au dessus de la tête. En raison d’une accumulation de deux cartons jaunes sur les 10 derniers matchs, les trois joueurs ne devront pas être sanctionnés s’ils veulent être du voyage lors de la prochaine journée face au FC Nantes. Le dernier en danger est Ousmane Dembélé qui garde une menace de suspension depuis son passage devant la commission de discipline à la suite des chants injurieux face à l’OM. Pour rappel, l’arbitre de la rencontre Benoit Bastien a déjà distribué 31 cartons jaunes cette saison.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page