Le PSG est bel et bien de retour dans la course pour Randal Kolo Muani

Le PSG est toujours dans sa quête d’attaquant et le dossier semble se décanter avec notamment le retour en force de la piste Randal Kolo Muani. L’attaquant français de l’Eintracht Francfort voit son nom batailler face à de nombreux attaquants et semble se détacher aujourd’hui.

Depuis le début du mercato estival 2023, le Paris Saint-Germain est en quête d’un attaquant. En ce sens, plusieurs pistes voient le jour depuis plusieurs mois : Harry Kane, Victor Osimhen, Randal Kolo Muani, Dusan Vlahovic, Gonçalo Ramos, ou encore Rasmus Höjlund. Cependant, entre les difficultés financières sur certaines pistes, la volonté de certains joueurs, le PSG voit les dossiers diminuer. En ce sens, les derniers échos de la presse relatent un intérêt pour Randal Kolo Muani qui revoit le jour. En effet, la majorité des médias français avancent depuis ce lundi que le Paris Saint-Germain, avec Nasser Al-Khelaïfi en tête, relance la piste menant à l’ancien attaquant du FC Nantes. Aujourd’hui, les mêmes informations parviennent en provenance d’Allemagne. C’est le journaliste allemand Florian Plettenberg, qui affirme que « le PSG est de retour dans la course pour Randal Kolo Muani« .

Twitter : @CanalSupporters

Notre confrère de Sky Sport avance également des « discussions concrètes« . Cependant, aucun accord n’a pour le moment été trouvé tant le PSG et Randal Kolo Muani continuent d’échanger afin de trouver un accord.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page