Le PSG prêt à faire une offre pour Milan Skriniar ?

Le dossier Milan Skriniar est revenu dans l’actualité du PSG ces derniers. Le défenseur central a repoussé la dernière proposition de prolongation de contrat de l’Inter et pourrait quitter le club milanais dès cet hiver.

Lors du mercato estival 2022, le PSG a tout essayé pour recruter Milan Skriniar. Mais les dirigeants de l’Inter se sont montrés intransigeants en demandant pas moins de 80 millions d’euros pour laisser filer leur international slovaque. Une somme jugée trop élevée par les dirigeants parisiens, qui pouvaient aller jusqu’à 70 millions d’euros. Skriniar est finalement resté à l’Inter. Arrivant en fin de contrat le 30 juin prochain, il pourrait ne plus être un joueur de l’Inter d’ici la fin du mercato hivernal.

L’Inter demande 20 millions d’euros

En effet, Milan Skriniar a repoussé la dernière proposition de prolongation de contrat de l’Inter. Le club milanais estime avoir fait le maximum pour le convaincre de prolonger. Avec ce refus, les dirigeants italiens expliquent ne pas vouloir augmenter leur offre, Milan Skriniar devrait donc quitter le club libre de tout contrat à la fin de la saison. Mais les Nerazzurri ne seraient pas contre récupérer un peu d’argent dans ce dossier et pourraient accepter un départ cet hiver si la somme de 20 millions d’euros arrive sur la table. Ce lundi matin, la Gazzetta dello Sport – dans son édition du jour – indique que le PSG songerait sérieusement à faire une offre à l’Inter Milan pour s’attacher les services de Milan Skriniar. Le quotidien sportif transalpin qui conclut en expliquant que malgré son refus de prolonger, le défenseur central devrait bien être titulaire ce soir face à Empoli.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page