Le PSG rêve de deux pistes pour sa défense centrale

À la recherche d’un défenseur central, le PSG a coché le nom de deux joueurs prometteurs à ce poste mais qui seront difficile à aller chercher cet hiver.

Le PSG a encore deux semaines pour renforcer son effectif avant la fermeture du marché des transferts. Et l’une des priorités est l’arrivée d’un renfort en défense centrale. Si Lucas Beraldo est arrivé au début du mois, le board parisien prospecte toujours en Europe pour compenser l’absence de Milan Skriniar, opéré de la cheville, et la longue convalescence de Presnel Kimpembe. Depuis quelques semaines, plusieurs noms sont évoqués par les médias comme Jean-Clair Todibo (OGC Nice), Kevin Danso (RC Lens) ou encore Leny Yoro (LOSC).

Leny Yoro et Antonio Silva, des transferts plus réalisables cet été

Devenu un titulaire indiscutable à Lille à seulement 18 ans, Leny Yoro sera au centre d’une bataille acharnée entre les cadors du football européen. Mais les chances du PSG dans ce dossier sont réelles après les récentes déclarations de son agent. Surtout, le jeune de 18 ans est l’une des pistes rêvées par les dirigeants parisiens pour la défense centrale, comme le rapporte Gianluca Di Marzio. Autre nom mentionné par le journaliste de Sky Sport : le jeune défenseur du SL Benfica, Antonio Silva (20 ans). Ce sont les deux favoris du board parisien au poste de défenseur. Cependant, ces dossiers seront difficiles pour cet hiver mais plus facilement réalisables lors du mercato estival, toujours selon Gianluca Di Marzio. Deux jeunes profils qui rentrent dans la nouvelle politique du PSG dans la recherche des jeunes talents du football mondial.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page