Le PSG saisit l’UEFA pour le traitement infligé à ses supporters à Lisbonne

Si le PSG a été tenu en échec sur la pelouse du Benfica Lisbonne (1-1), l’ambiance d’avant-match a été plus qu’agitée pour les supporters parisiens, victimes de fouilles trop poussées avant la rencontre et qui ont témoigné du traitement réservé.

Les supporters du PSG ont vécu une soirée très compliquée aux abords du Stade de la Luz. Déjà en retard pour le début de rencontre en raison des normes policières, certains fans du PSG, dont des membres du Collectif Ultras Paris (CUP), ont été victimes de fouilles trop poussées, à la limite de l’abus ou de l’attouchement, comme l’ont témoigné certains supporters à RMC Sport le week-end. Des faits relatés par de nombreux médias vendredi dernier.

Un courrier est en cours de finalisation

Selon les informations de l’Equipe, le PSG va officiellement saisir l’UEFA pour le traitement infligé à ses supporters à Lisbonne mardi dernier lors de la fouille pour entrer dans le Stade de la Luz. « Un courrier est en cours de finalisation. » Le quotidien sportif indique également que des incidents similaires avaient déjà été dénoncés par des supporters du Maccabi Haïfa le 6 septembre dernier lors de la rencontre entre Benfica et le club israélien.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page