Le PSG sur les rangs pour Randal Kolo Muani ?
Le PSG prospecte déjà afin de préparer au mieux sa prochaine fenêtre des transferts. En ce sens, le nom de Randal Kolo Muani revient, ce jour, au sein de l’actualité rouge et bleu.
Randal Kolo Muani commence, doucement mais sûrement, à se faire connaître du grand public tricolore. L’avant-centre originaire de Bondy fait aujourd’hui les beaux jours de l’Eintracht Francfort qu’il a rejoint libre de tout contrat en provenance du FC Nantes l’été dernier. Et en Bundesliga, l’avant-centre, titulaire avec la France face au Pays-Bas ce vendredi soir, se fait plaisir avec 11 réalisations et 9 offrandes en 24 apparitions. Rien d’étonnant donc à ce qu’il fasse saliver, du haut de ses 24 ans, de nombreux mastodontes du vieux continent.
Le PSG sur le coup mais…
Problème, même s’il ne leur a rien coûté en transfert, les décideurs allemands souhaiteraient tout de même frapper un gros coup en cas de vente lors du mercato estival. La presse locale faisait, en ce sens, état d’un possible bon de sortie avoisinant les 100 millions d’euros, rien que ça. Un prix qui parait quelque peu démesuré mais qui n’empêche apparemment pas certains clubs de se renseigner. C’est le cas du PSG. En effet, dans son édition du jour, Le Parisien nous indique que le club de la capitale aurait tâté le terrain afin de jauger la faisabilité d’une telle opération dès l’été prochain. D’autres écuries prestigieuses seraient également sur le coup, précise le média régional. Parmi ceux-ci, on retrouverait notamment le Real Madrid, Manchester City, le Bayern Munich et Arsenal. Une concurrence XXL en somme pour un élément qui ne sera nullement bradé par l’Eintracht Francfort, loin s’en faut…