Verratti se blesse aussi en sélection, sa saison est terminée

Mercredi, l’Uruguay et l’Italie ont rendez-vous à Nice, pour un match amical. Ce sera à priori sans Edinson Cavani et sans Marco Verratti. Les deux joueurs du PSG souffrent de gènes musculaires. Le Matador a dû quitter la Céleste dimanche, à la 13e minute, lors du match contre l’Irlande perdu 3-1. L’international italien a dû lui quitter l’entraînement. La Nazionale espère pourvoir compter sur le milieu de terrain parisien contre le Liechtenstein, match de qualification pour la Coupe du Monde 2018, dimanche, 11 Juin à Udine.

« La bonne nouvelle, c’est que le championnat de France débute le 4 août prochain. Je serai donc en mesure de bien me préparer pour le match contre l’Espagne début septembre » a commenté Verratti au micro de Domenica Sportiva.

MAJ : Libéré par sa sélection nationale, la saison de Marco Verratti est donc bien terminée. L’Italien est donc en vacances, et sa blessure ne devrait pas entacher sa préparation. Pour rappel, la reprise de l’entraînement est fixée au 4 juillet prochain.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page