Leonardo lorgnerait un jeune brésilien de Serie A

Une nouvelle page va se tourner dans quelques semaines, et beaucoup de changements sont à prévoir au sein du PSG. L’été promet, en effet, d’être agité après les mauvais résultats des Rouge et Bleu en Ligue des Champions

En ce sens, l’avenir de Mauricio Pochettino et de Leonardo est toujours en suspens. Tout porte à croire que celui-ci devrait s’écrire loin de la capitale française, surtout pour le premier cité. Parce qu’en ce qui concerne le directeur sportif auriverde, rien ne semble encore bien arrêter. En tout cas, ce dernier tente de préparer le futur mercato du PSG en plaçant ses pions sur le marché.

Ainsi, depuis plusieurs semaines, certains noms reviennent avec insistance comme celui de Paul Pogba ou d’Aurélien Tchouaméni. Pourtant, une autre piste, assez inattendue, vient de faire son apparition. Elle nous vient tout droit de Serie A et c’est le Corriere dello Sport qui nous la véhicule. Ainsi, Leonardo lorgnerait un milieu de terrain brésilien de 22 ans évoluant du côté de la modeste équipe de la Salermitana, en la personne d’Ederson. Arrivé en terre transalpine seulement cet hiver en provenance des Corinthians pour une somme estimée à 6,5 millions d’euros, cet espoir auriverde posséderait un bon de sortie bien plus élevé aujourd’hui. CDS évoque un montant à hauteur de 26 millions d’euros pour que la lanterne rouge du championnat italien accepte de laisser partir son nouvel élément. 

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page