Les derniers échos sur le dossier Kylian Mbappé

Depuis de longs mois, l’avenir de Kylian Mbappé accapare l’espace médiatique du PSG. En fin de contrat en juin prochain, le numéro 7 francilien n’aurait toujours pas arrêté sa décision définitive, celle-ci se jouant entre deux options : parapher un nouveau bail courte durée avec le PSG ou rallier le Real Madrid et ce, libre de tout contrat. Ce vendredi, une information émanant du Parisien a mis le feu aux poudres : la mère du joueur serait au Qatar afin de négocier avec les décideurs parisiens. 

Et forcément, depuis plusieurs heures, les rumeurs abondent, que ce soit en provenance de la presse ibère ou celle hexagonale. Marca révèle, par exemple, qu’un point inquièterait tout particulièrement Kylian Mbappé : ses droits à l’image. Habituellement, le Real Madrid se met d’accord avec ses joueurs pour que le partage soit équitable : 50 / 50. Kylian Mbappé aimerait, pour sa part, toucher 100% de ses droits à l’image et serait prêt à revoir à la baisse ses revendications dans cette optique. 

Goal vient, pour sa part, démentir une rumeur venue d’Espagne. Selon celle-ci, le PSG aurait transmis un chèque en blanc à Kylian Mbappé en lui laissant l’opportunité d’y inscrire la somme de son choix. Une information qui paraissait assez grossière et qui n’est donc pas véridique, nous révèle le média.

De son côté, Santi Aounaévoque également ce dossier. Selon le spécialiste mercato, Kylian Mbappé laisserait la porte ouverte au PSG dans l’optique d’une prolongation courte durée. Néanmoins, l’ancien monégasque pose une condition ferme à cela : qu’il y ait des changements significatifs au sein du club afin de se donner le maximum de moyens d’atteindre l’objectif de la Ligue des ChampionsSanti Aouna, qui explique également qu’aucun rendez-vous n’a eu lieu avec l’Emir et que les sommes annoncées ne sont pas véridiques, indique en outre que la priorité de Kylian Mbappé reste, encore et toujours, de rejoindre le Real Madrid

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page