Les détails du contrat de Manuel Ugarte au PSG connus

Future recrue du PSG pour un montant de 60 millions d’euros, Manuel Ugarte devrait s’engager avec Paris dans la journée. Le journaliste spécialiste du mercato, Fabrizio Romano, révèle les détails du paiement de cette clause libératoire. Les détails de son contrat ont également été révélés, avec un salaire de 3,4 millions d’euros par an.

Alors que le joueur uruguayen passerait actuellement sa visite médicale à l’Hôpital américain, les détails de l’opération ont été révélés par Fabrizio Romano sur Twitter. Le PSG a longtemps bataillé avec Chelsea pour acquérir Manuel Ugarte et renforcer son effectif, notamment autour de la clause libératoire intégrée au contrat du milieu de 22 ans du Sporting. Une clause de 60 millions d’euros payée sur cinq ans par le club parisien, et une dépense qui n’apparaitra pas dans les comptes du Paris Saint Germain qu’à partir de l’année prochaine, selon Marc Mechenoua. Fabrizio Romano affirme également que la signature de l’international uruguayen sera révélée aujourd’hui.

À voir aussi : Visite médicale pour Asensio et Ugarte

Concernant son salaire, Marc Mechenoua nous dévoile que le milieu défensif touchera 3,4 million d’euros par an, bien loin des dernières rumeurs lui accordant des sommes avoisinant les 10 million d’euros. Une conclusion financière qui s’est faite avec l’aide d’Antero Henrique, ancien directeur sportif du PSG et toujours influent au Qatar sur les décisions sportives.

Articles similaires

Bouton retour en haut de la page